Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jul

Lui ou Rien !

Publié par romans-fantastiques  - Catégories :  #Manga

2975857753_1_3_9eG9RL4t.jpg

Lui ou rien !

de Yû Watase

★★★★


 
Titres : Lui ou rien ! / 
絶対彼氏 / Zettai Kareshi
Type : Shôjo
Genre : Comédie romantique
Manga : 6 volumes, série terminée
Editions Kana
Drama : Zettai Kareshi

 


Mon résumé :
 

 Riiko Izawa est une lycéenne qui n'a jamais eu de chance en amour. A chaque fois qu'un garçon lui plaît, elle se fait jeter d'enter de jeux. Après un nouveau râteau, elle croise le chemin d'un homme étrange qui lui affirme pouvoir lui trouver le petit ami idéal. Il travaille pour la société Kronos Heaven qui vend des robots à forme humaine. Désespérée, Riiko se rend sur leur site internet et profitant d'un essai de trois jours loue un de ces robots. Mais elle ne s'attendait sûrement pas au beau gosse qui lui est livré, qui est plus que le petit ami parfait. Son meilleur ami et, qui est secrètement amoureux d'elle, Sôshi Asamoto, va venir compliquer la situation...

 

 

 

Mon avis : 

Une très belle histoire d'amour. L'humour est très présent, mais disparais pour des situations très sérieuses. L'histoire a un bon rythme et nous tient en haleine du début à la fin.

 

J'adore. Attention aux Beaux gosses !

Commenter cet article
Y
<br /> J'ai lu ce manga il y a longtmps et je l'avais pas trouvé terrible... l'histoire est simple, peu d'action... cependant, c'était un bon moment de detente!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce manga est trop génial. J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Des livres, et encore des livres !