Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jul

Naruto

Publié par romans-fantastiques  - Catégories :  #Manga

2968735295_1_3_hF3pxgxG.jpg

Naruto

de Masashi Kishimoto

 ★★★★

 

Titres : Naruto /  ナルト
Type : Shônen
Genre : Nekketsu (envie brûlante de gagner) 
Manga : 56 tomes, en cours
Editions Kana
Anime Naruto : 220 épisodes terminés
Anime Naruto Shippuden : 276 épisodes

09 films, 09 OAV et 01 OAD


 

Mon résumé : 

 Naruto est un jeune orphelin de douze ans. Son rêve est de devenir le ninja le plus puissant de son village : l'Hokage. La première étape est de réussir l'examen de l'académie ninja, ce qui n'est pas gagné. Qui plus est depuis aussi loin qu'il se souvienne, Naruto a toujours été rejeté par le village entier, mais il n'en connaît pas la raison. En effet Konoha, son village, cache une grand et terrible secret qui date que douze ans...


Mon avis : 

C'est mon second manga, et j'ai tout de suite accroché, même si maintenant je trouve que l'histoire traîne un peu en longueur et est répétitive.

 

J'aime beaucoup le monde des ninjas que nous a offert Kishimoto. Il y a tellement de possibilités ! ^^

Commenter cet article
Z
<br /> Personellement au début ça avait l'air bien, mais maintenant ça traine en longueur et ça devient répétitif, on dirait que le mangaka n'a pas prévu de scénarion et qu'il continue juste parce que<br /> ça marche bien... Enfin en tout cas les premiers tomes sont bien et l'anime est sympa ^o^<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, c'est le problème. Même si j'ai presque tous les volumes depuis quelques temps je préfére avancer dans d'autres séries.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce manga est super mais l'histoire est un peu lente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Des livres, et encore des livres !