Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jul

Parmi eux

Publié par romans-fantastiques  - Catégories :  #Manga

parmi-eux-deluxe-1-tonkam.jpg

Parmi eux

de Hisaya Nakajo

★★★☆☆


 

Titres : Parmi eux / Hanazakari no kimitachi e / 花ざかりの君たちへ / Hana Kimi

Type : Shôjo

Genre : Comédie, romance

Manga : 23 tomes terminés

Parmi eux - After school : 1 tome terminé

Parmi eux Deluxe : 3 tome, tome 4 prévu pour le 17 août 2011

Editions Tonkam

Drama japonais : Hanazakari no kimitachi e

Drama taiwanais : Hanakimi

 

 

 
Mon résumé : 

Mizuki Ashiya a pour rêve de rencontrer son idole Izumi Sano, prodige du saut en hauteur qui vit et étudie au Japon. Seulement l'école de Sano est réservée aux garçons.

Détail qui n'arrête pas Mizuki. La jeune fille se coupe les cheveux et s'inscrit comme si elle était un garçon. Elle découvre vite que Sano n'était pas comme elle l'imaginait, et pire que tout, le jeune homme a arrêté le saut en hauteur. Le nouveau but de Mizuki est de refaire sauter Sano et de pouvoir s'entraîner avec lui.
 
 
 
Mon avis : 

J'ai connu ce manga à travers le drama japonais qui est fantastique. Puis j'ai acheté le premier volume du manga, mais sans continuer alors qu'il me plaisait bien. Et l'autre jour à la Fnac, je vois au rayon manga, le premier volume de Parmi eux Deluxe. Comme il était emballé, j'ai été demandé à la vendeuse ce que c'était. Elle m'a dit que c'était le roman de Parmi eux ! Et bien ce n'est pas le cas.

 
C'est le manga édité comme un livre sur du papier glacé de qualité supérieure. Il regroupe 11 chapitres, c'est-à-dire les deux premiers volumes et le premier chapitre du volume 3 du manga normal. Ce livre est vraiment très beau avec des illustrations en couleur et plus agréable à lire qu'un manga ordinaire. Même si j'ai eu une mauvaise surprise, je ne regrette pas de l'avoir acheté, puisque cela revient moins cher, je crois, que d'acheter l'autre. 
Sinon j'adore l'histoire et Mizuki.

Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce manga !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Des livres, et encore des livres !